Vols à depart de quelle Ville ?


Merci de remplire toutes les informations demandées* 

loading
En matière de vacances de luxe tout compris avec championnat de golf, la Turquie se distingue des autres. La magnifique côte de Belek abrite de nombreuses stations balnéaires fantastiques et des terrains de golf de classe mondiale. Avec des événements du circuit européen comme le Turkish Airlines Open, remporté par Justin Rose pour la deuxième année consécutive en 2018, la qualité du golf en Turquie est meilleure que jamais.
Le succès de la Turquie en tant que destination de vacances de golf peut en grande partie être attribué à la qualité de ses centres de villégiature, de ses hôtels et de ses parcours de golf.L’importance fondamentale du service à la clientèle complet, ainsi que l’aspect répandu des vacances de golf tout-compris, jouent rôle dans la création d’une expérience de vacances de golf complète. Fortement tributaire du tourisme, il existe peu de points chauds pour les vacances offrant un accueil aussi chaleureux que Belek où le personnel ne recule devant rien pour assurer votre confort complet.
Plongez dans des parcours de golf conçus par des personnalités telles que David Feherty, Sir Nick Faldo et Colin Montgomerie, dont le parcours Montgomerie Maxx Royal a accueilli de nombreux événements du circuit européen au cours des années passées, il est facile de comprendre la sérieuse réputation internationale de la Turquie en matière de golf.
La Turquie jouit également d’un climat fantastique pour le golf presque toute l’année et, grâce à des innovations telles que les parcours de golf éclairés au Carya Golf Club, hôte du Turkish Airlines Open, les golfeurs peuvent se rendre dans les fairways bien après le coucher du soleil.

Écrire