Vols à depart de quelle Ville ?


Merci de remplire toutes les informations demandées* 
**En donnant les informations ci-dessus vous acceptés la politique de confidencialité

Pour voir la politique de confidencialité 

loading
Tenant le règne de la plus grande île de Grèce, la Crète pourrait être qualifiée de «miniature de la Grèce», car elle reflète toutes les facettes de ce charmant pays méditerranéen. Dotée de beautés divines et d'un riche patrimoine culturel, la Crète offre à ses visiteurs une expérience grecque authentique et des souvenirs qui dureront toute une vie.
La nature captivante de l'île - des plages exotiques sablées aux eaux cristallines, des grottes inexplorées, des forêts en fleurs, des vallées fertiles, des gorges imposantes, des lacs magnifiques, des canyons à vous couper le souffle et même de superbes montagnes enneigées - se combine parfaitement avec d'anciens trésors archéologiques, des mythes et les légendes se dévoilant devant vos yeux. Pour couronner le tout, cette expérience unique dans une vie inclut également une gastronomie exceptionnelle qui saura satisfaire vos sens et chatouiller vos papilles gustatives. La cuisine crétoise traditionnelle est renommée internationalement pour ses ingrédients et ses saveurs uniques.
Étant l'une des principales destinations de voyage en Grèce, la Crète propose un large éventail d'installations de luxe dans chacune de ses 4 régions, telles que des complexes hôteliers 5 étoiles, des villas étonnantes et de nombreuses options d'activités haut de gamme. Les 4 villes principales de la Crète - Héraklion, La Canée, Réthymnon et Agios Nikolaos - peuvent satisfaire même les voyageurs les plus exigeants, en offrant toutes les installations modernes tout en conservant leur caractère traditionnel d'hospitalité et d'histoire.
Le Crete Golf Club est situé à l'est d'Héraklion, la capitale de la Crète, à proximité de Chersonisos, l'une des plus importantes stations balnéaires de Grèce. Le Crete Golf Club se situe dans la vallée de la rivière Aposelemis, sur la route diachronique reliant la ville antique et byzantine de Chersonisos, sur la côte nord de la Crète, avec l'arrière-pays insulaire (comme la ville antique). Lyttos) et les zones fertiles de la plaine de Kastelli et du plateau de Lassithi. Il est important de souligner la dynamique des paysages inscrits dans d’importants monuments de la région, notamment les monuments antiques, byzantins et modernes.

Écrire